Si vous voulez séduire une femme affranchie :
– Comment la reconnaître ? Bien dans sa peau, souriant facilement aux inconnus dans les lieux publics, elle sait se mettre en valeur dans des vêtements confortables, elle ose la couleur sans verser dans la caricature façon vamp. Sa démarche est souple, féminine. Maquillée sans plus, elle aime plaire sans gêne. Pour elle, être abordée dans la rue est un vrai plaisir hélas trop rare. Elle se promène avec sa fille ? Accostez-les. Et faites mine de croire qu’elles sont soeurs, elle adorera !
Epicurienne en tout, elle adore les sorties, et se demande toujours pourquoi aussi peu d’hommes savent danser. Bonne vivante, elle rit de bon coeur. Rabelaisienne, elle aime le bon vin et la bonne chère. Parisienne en diable, très à l’aise dans la jungle urbaine, curieuse de tout, elle dîne souvent dans les restaurants branchés, goûte avec plaisir les cuisines exotiques, fait sensation dans les soirées événementielles, court les vernissages, les concerts ou le théâtre. Elle veut vivre à deux cents à l’heure et faire la course en tête. Voici pour l’affranchie exubérantefacilement repérable. Quant à l’affranchie-zen, elle dégage une force plus intérieure. Moins extravertie, elle n’en est pas moins ouverte au monde et aux hommes qui le peuplent.
– Avec une affranchie, soyez vous-même. N’intellectualisez pas les situations, ne jouez par la psychologie de comptoir genre: « je devine deux femmes en vous… » Il n’y a qu’une femme en elle, épanouie, aimante, qui a su bien mûrir, qui ne triche ni avec les autres ni avec elle-même et refuse de passer à côté des choses essentielles. Elle sera séduite par quelqu’un d’aussi libre et affranchi qu’elle.
– Elle ne s’embarrasse pas des simagrées habituelles. Allez droit au but : si vous l’invitez à prendre un verre, ne vous justifiez surtout pas. Complimentez son air épanoui plus que ses seules qualités physiques dans un premier temps. Dites-lui ouvertement votre désir d’elle. Soyez curieux d’elle : touchez-lui la joue, les cheveux, les bras. Elle qui se flatte d’être une femme hypersensuelle reconnaîtra en vous son alter ego masculin et voudra aller plus loin. Elle aime que vous la preniez pour ce qu’elle est: adulte sexuellement, et ouverte à toute proposition pouvant lui procurer du plaisir. Comme elle vous dira oui, ce sera à vous « d’assurer »!
– C’est une des rares femmes qui va pas s’offusquer si vous l’amenez chez vous rapidement ce qui ne signifie pas qu’il faille lui sauter dessus. Sensuelle autant que sexuelle, comme elle se plaît à dire, elle aime parler sexe avant que de le faire. Pour elle, il existe une volupté du parler érotique comme il y a une jouissance des préliminaires. Donc si vous avez un problème avec le toucher, si vous ne savez pas masser, caresser, si vous n’êtes pas à l’aise en parlant sexe, retour à la case départ, allez prendre des cours ailleurs.
Si vous êtes une femme affranchie :
En devenant cette affranchie que les femmes jalousent et qui fait fantasmer leurs hommes, vous avez fait un remarquable travail libératoire sur vous. D’abord, soyez sympa avec les copines : faites des émules, ce serait le plus beau cadeau à leur faire. Ensuite, faites attention : on a vu parfois d’authentiques émancipées se jeter dans la gueule du loup et retourner à leurs raisonnables existences d’épouses simplement parce qu’elles étaient tombées amoureuses… Après la révolution, la restauration ! Après le despotisme de la chair, la tyrannie conjugale. Aussi, ne gâchez pas ce qui fait votre charme aujourd’hui -votre liberté de pensée et d’agir- la prochaine fois que vous tomberez amoureuse. Si vous parvenez à rester durablement affranchie, respectée des autres comme vous vous respectez vous-même, alors vous deviendrez l’oiseau rare: une authentique femme libre proche de l’idéal féminin, la séduction faite femme. Une nouvelle Eve.
Extraits du livre « Eloge de la Séduction » de Veronique Julien et Xavier Deleu