Votre coach

Véronique J.Corniola, Créatrice de la première école française de séduction en 1995, un concept unique en France et dans le monde.

Véronique J. Corniola, une personnalité atypique

En 1995, la coach Véronique Corniola crée la première École française de séduction, un concept osé pour l’époque, un métier unique au monde, aujourd’hui exporté aux Etats Unis et dans d’autres pays. De coach séduction elle devient conférencière et enfin se certifie sexothérapeute gestalt par le docteur Charles Gellman éminent neuropsychiatre, psychanaliste et sexologue.

En 2006, Veronique J Corniola développe le Work style coaching ou la méthode «D.I.R.E»: développement de l’intelligence relationnelle et émotionnelle qui aide les salariés et les entrepreneurs à mieux se vendre et à mieux gérer les relations humaines, donc à mieux s’auto-manager et manager ses relations.

veronique corniola sur un plateau télé

Shows télé & médias

Elle participe entre 1995 et 2012 à un grand nombre de plateaux télé dont le journal de 20h00 sur TF1, radios, débats et émissions spécialisées afin d’exposer les principaux attraits de la séduction.
Un premier article, sur VSD (magazine) dont le titre est Une école de séduction ouvre ses portes à Paris, en 1995… Canal+ sera la première télévision française à inviter Véronique J. Corniola afin de traiter du sujet « Comment séduire une femme quelque soit le lieu ou l’on se trouve ? »

Son entreprise L’école française de séduction, aussi appelée Love Style Coaching, compte aujourd’hui plus de 4300 articles et plus de 60 télés, reportages et interviews.

« L’idée m’est venue de développer ce concept de coaching en séduction afin de remédier à ce douloureux casse-tête : ne pas savoir se vendre. »

Véronique J. Corniola

L'interview exclusive

Découvrez ici le parcours de votre coach mentor Véronique J. Corniola, son expérience et sa conception de la séduction et de la réussite !

Parcours atypique de la fondatrice ​

  1. illustre les debuts de la coach veronique corniola lors de séances de danse

    1990 - Les débuts

    Formation créative au sein de l'évenementiel et de l'organisationnel

    Véronique J. Corniola se forme à la danse, au chant et à l'animation.

  2. Elle se marie en rouge

    Véronique se marie avec R.Corniola et s'habille en rouge, en hommage aux plus grands succès de l'amour et de la séduction.

  3. Création de la 1ère Ecole française de Seduction

    Une idée inédite au delà des frontières...

    Ça y est ! Après avoir longuement travaillé en tant que conseillère matriomoniale et formée auprès du docteur Charles Gelman, sexothérapeute certifié Gestalt, Véronique décide de monter sa première Ecole de la séduction dans la capitale. 

  4. Eloge de la séduction

    Sortie de son premier livre

    Comment mieux connaître le sexe opposé ? Cours de psychologie féminine et masculine, basée sur le ressenti et une enquête menée auprès de centaines d'hommes et de femmes.

  5. veronique corniola

    Le Work Style Coaching

    1ères conférences business

    Véronique Corniola étend l'art de la séduction au domaine professionnel, en insistant sur l'importance du pouvoir de persuasion, de communication et sur la force de l'empathie : des atouts majeurs pour un être un bon séducteur et réussir tous ses paris.

  6. Coach et conférencière

    L'Ecole de Séduction devient L'Ecole de la vie

    Véronique J. Corniola perfectionne ses prestations de conférencière et devient une figure de référence de la prise en parole en public. Son discours et sa méthode s'étendent à différents aspects de la communication verbale et non verbale,  dans le cadre d'un coaching pour les réussites personnelle et professionnelle.

Contacter la coach