Femme heureuse
Rencontrons
– nous  des problèmes relationnels ? Comment les autres nous perçoivent -ils ? Est ce que j’étais trop ridicule l’autre jour en réunion ? Impoli ? invisible ? ou au contraire : ai-je suscité de l’admiration ?

Toutes ces questions sont pour le moins normales mais si vous ne trouvez pas de réponses adéquates au jour d’aujourd’hui, c’est bien que vous ne vous sentez pas encore très confortable, non seulement au niveau de votre image personnelle, mais aussi dans vos rapports avec les autres.

Ce soucis ne date pas d’hier, il ne date pas du jour ou vous avez signé votre premier contrat d’embauche ni du jour ou vous avez perdu la chance de séduire l’amour de votre vie. C’est un problème récurrent auquel nous sommes tous exposés depuis notre tendre enfance : 1 Français sur 8 est seul en 2014, selon la Fondation de France et le blog de Philosophie magazine. 

Les différents éléments de notre vie tels que l’éducation parentale ou scolaire, l’échec dans nos conquêtes ou relations amoureuses, les amitiés perdues:  tout cela participe à petit feu à la dégradation de notre amour propre.
Quant il n’y a plus d’amour propre, on perd notre confiance en soi, et de la s’effondrent nos rêves les plus chers, ainsi que toutes nos réelles ambitions.
D’ailleurs, que nous soyons pour certains des exemples de réussite ou au contraire de véritables “loosers” de la vie, ce qui nous importe tôt ou tard, c’est de réaliser nos propres rêves. 

Le rêve n’est pas en cela opposé au succès, il est au contraire toute l’originalité dont une personne a besoin pour se distinguer des autres et briller au grand jour.

Mais il vous faudra beaucoup de force pour montrer cette originalité ! Non seulement de la force mais aussi une prise de risques …
Car il n’y a pas de problème sans solution et c’est ensemble que nous trouverons les bonnes réponses (Ces réponses comprennent forcément des risques).

Nos conférences ne s’adressent pas qu’aux seniors désireux de faire un point sur l’évolution de leur parcours, elles formulent le souhait d’interpeller la jeunesse sur l’importance de l’intelligence relationnelle et de son savoir-faire.
“ Ces conférences devraient êtres proposées à l’éducation nationale ou aux futurs jeunes diplômés, afin de leur faciliter l’accès au marché du travail . ” 

Les conférences que nous proposons au sein de notre service Businessconferencier.fr , vous invitent dans un premier temps à comprendre et  prendre conscience des enjeux et de l’importance de votre image personnelle et de votre attitude , qu’elle soit verbale ou  non verbale.

Dans un second temps, nous donnons des exemples précis grâce à des simulations de situations sur le terrain.  Le but étant de développer votre pouvoir créatif et de le mettre en action.

Améliorer sa prise de risque afin de savoir une fois pour toute ce que convaincre veut dire !

L’à peu près, reste  un comportement  horriblement français ! Le mieux c’est de foncer… à fond !

On fait ou on ne fait pas et on cesse le “je vais faire “, tel est notre combat !
Pour en savoir plus, inscrivez vous à notre newsletter ou à l’une de nos conférences.
Suivez le lien ici.

EFDS