Biographie

Véronique Corniola, une personnalité atypique

Véronique J. Corniola est conférencière, coach en séduction et en communication, spécialiste des rapports amoureux et de l’accompagnement professionnel.

L’originalité de cette personnalité ne date pas d’hier. En 1990, elle se marie en rouge comme une ode aux vertus de l’amour. En 1995, elle crée la première école française de séduction, un concept osé pour l’époque, un métier unique au monde, aujourd’hui exporté aux Etats Unis et dans d’autres pays.
L’article en 1996 dans le magazine VSD, le prouve par son intitulé: La première école de séduction ouvre ses portes à Paris. Cet article sera suivi d’une centaine de reportages tv, d’articles de presse, d’interviews radios, nationales et internationales, non stop depuis 1996 à ce jour…

De coach séduction elle devient conférencière et enfin se certifie sexothérapeute gestalt par le docteur Charles Gellman éminent neuropsychiatre, psychanaliste et sexologue.

En 1990, elle se marie en rouge

En 2006, Veronique J Corniola développe le Work style coaching ou la méthode «D.I.R.E»: développement de l’intelligence relationnelle et émotionnelle* qui aide les salariés et les entrepreneurs à mieux se vendre et à mieux gérer les relations humaines, donc à mieux s’auto-manager et manager ses relations.

Elle participe entre 1995 et 2012 à un grand nombre de plateaux télé dont le journal de 20h00 sur TF1, radios, débats et émissions spécialisées afin d’exposer les principaux attraits de la séduction. Un premier article, sur VSD (magazine) dont le titre est Une école de séduction ouvre ses portes à Paris, en 1995…
Canal+ sera la première télévision française à inviter Véronique J Corniola afin de traiter du sujet « Comment séduire une femme quelque soit le lieu ou l’on se trouve ? »
L’école française de séduction, aussi appelée Love Style Coaching, compte aujourd’hui plus de 4300 articles et plus de 60 télés, reportages et interviews.

Presse : Interview avec Véronique J Corniola
A propos du Livre « Éloge de la séduction »


*D.I.R.E.® = Développement de l’Intelligence Relationnelle et Émotionnelle – 
® : marque déposée à l’INPI Paris le 8 octobre 2008 sous le numéro 08/3603389